Assurance expatrié

Assurance expatrié

Qu’est-ce que l’assurance expatrié 

L’assurance expatrié n’est pas toujours la première préoccupation lorsque vous préparez un voyage à l’étranger, et c’est pourtant une question importante à envisager.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Les coûts des soins à l’étranger peuvent être très élevés et sans un régime d’assurance santé complet pour les expatriés, vous risquez d’en être de votre poche si vous avez besoin d’un traitement médical.

Pensez à ce qui vous arriverait si vous travailliez à l’étranger et deviez subir une intervention chirurgicale d’urgence ou consulter un médecin. Sans assurance santé à l’étranger, vous pourriez être redevables des frais relatifs aux soins que vous recevez.

Un régime d’assurance expatrié vous apporte la tranquillité d’esprit et la confiance de savoir que votre santé et votre bien-être sont pris en charge lorsque vous vivez et travaillez à l’étranger.

Les voyageurs pensent souvent qu’une assurance voyage standard les prendra en charge à l’étranger, mais ce n’est pas toujours le cas.

Les assurances voyage sont prévues pour assurer la couverture des vacanciers en cas d’urgence médicale et lors d’incidents spécifiques aux voyages.

Les plafonds de prise en charge médicale sont donc souvent inférieurs et les séjours généralement limités dans le temps, autant dire qu’ils ne s’appliquent pas aux expatriés de longue durée.

L’assurance expatrié est spécialement conçue pour les personnes résidant à l’étranger.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Le site Assurance pas chère se spécialise dans l’assurance pour les expatriés qui assurent une couverture médicale étendue à l’international pour les personnes résidant et travaillant à l’étranger. L’assurance expatrié de base garantissent à l’assuré et à sa famille la prise en charge des soins et des séjours hospitaliers essentiels, des traitements anti-cancéreux et psychiatriques.

L’ assurance expatrié assurent également la couverture des soins de maternité.

Nos assurance expatrié de base peuvent ensuite être complétées par une série de garanties facultatives comprenant la prise en charge des prescriptions et des soins ambulatoires à l’international.

Assure également l’évacuation médicale, les soins optiques et dentaires et la santé et le bien-être à l’international, des garanties facultatives que vous pouvez ajouter à votre assurance de base.

Assurance expatrié

Assurance expatrié

Différence entre assurances santé et assurances voyage internationales

Que vous envisagiez de partir en week-end à l’étranger ou de changer de continent, vous devez être prêt et savoir quel sera votre traitement dans l’éventualité de soins potentiels. Cette infographie souligne plusieurs différences importantes entre l’assurance pour le voyage ou les expatriés, et les éléments à considérer avant de voyager ou de déménager à l’étranger.

Qu’est-ce qu’une assurance voyage 

L’assurance voyage est destinée aux vacanciers ; elle couvre les annulations, les effets personnels et les soins médicaux d’urgence, tandis que l’assurance santé internationale est destinée à couvrir les bilans de santé et les soins ambulatoires et la continuation des soins des maladies chroniques à l’étranger.

Qu’est-ce que l’assurance santé pour les expatriés 

L’assurance santé pour les expatriés est destinée aux expatriés qui résident ou travaillent à l’étranger pendant une période de temps prolongée. L’assurance médicale internationale permet habituellement de choisir l’endroit du traitement, tandis que l’assurance voyage rapatriera normalement l’assuré chez lui pour poursuivre les soins une fois qu’il est jugé apte à revenir chez lui.